L'histoire à l'école : enjeux
Enregistré dans:
Publié dans: | Cahiers pédagogiques (Revue) 546 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
CRAP-Cahiers pédagogiques,
2018.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | "Comment les élèves peuvent-ils construire un rapport apaisé, critique et intégrateur au passé de la société humaine et à l Histoire ? Une histoire qui prenne en compte le récit, l histoire politique, économique, sociale, les représentations, les enjeux de mémoire, qui éveille l esprit et qui crée du nous ." |
Lien: | Dans:
Cahiers pédagogiques (Revue) Autre support: L'histoire à l'école, enjeux, coordonné par Alexandra Rayzal et Benoît Falaize |
BU Enseignement
Localisation | Cote | Statut | |
---|---|---|---|
n° 546 (2018)
|
Libre accès | 370 CP |
Dispo. du n° : voir "Lien"
|
Campus Nantes
Localisation | Cote | Statut | |
---|---|---|---|
n° 546 (2018)
|
Libre accès |
Dispo. du n° : voir "Lien"
|