Enseigner les mathématiques au cycle 4 : méthodes et outils : programmes 2016
Enregistré dans:
Auteur principal: | Caron, Guillaume. |
---|---|
Autres auteurs: | Dausque, Delphine., Keller, Anne., Lebègue, Karine., Monnerville, Viviane., Obert, Marie-Christine., Wantiez, Olivier. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Futuroscope :
Canopé éditions,
DL 2017.
|
Collection: | Agir
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Après avoir défini le concept et les enjeux de l'enseignement par cycle, détaille la démarche méthodologique pour faire évoluer ses pratiques. Avec des exemples concrets et des fiches guide pour suivre le programme d'enseignement des mathématiques. ↑Electre 2018 |
Documents similaires
-
Mathématiques et numérique au cycle 4 : situations, outils et usages : programmes 2016
par: Bak, Kevin.
Publié: 2017 -
Histoire géographie, cycle 4 : progressions et séquences : nouveaux programmes 2016
par: Ollivier, Astrid.
Publié: 2016 -
Enseigner les mathématiques en L : classe de première : enseignement obligatoire au choix, classe de terminale : spécialité
Publié: 2006 -
Faire des mathématiques en 4e avec les nouveaux programmes
Publié: 1990 -
Enseigner les mathématiques : didactique et enjeux de l'apprentissage
par: Dorier, Jean-Luc.
Publié: 2018