La communication institutionnelle : privé-public : le manuel des stratégies

Đã lưu trong:
Chi tiết về thư mục
Tác giả chính: Giuily, Éric, 1952-
Định dạng: Livre
Ngôn ngữ: Français
Được phát hành: Paris : Presses universitaires de France, DL 2013.
Phiên bản: 2e éd.
Loạt: Quadrige. Manuels
Những chủ đề:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Tóm tắt: Les évolutions, les atouts et la gestion de l'image pour les entrepreneurs et dirigeants d'entreprise. L'auteur propose de comprendre la construction et le maintien d'une image corporate à travers divers exemples concrets, particulièrement en temps de crise. ↑Electre 2018
Miêu tả
Tóm tắt:Les évolutions, les atouts et la gestion de l'image pour les entrepreneurs et dirigeants d'entreprise. L'auteur propose de comprendre la construction et le maintien d'une image corporate à travers divers exemples concrets, particulièrement en temps de crise. ↑Electre 2018
Les évolutions, les atouts et la gestion de l'image pour les entrepreneurs et dirigeants d'entreprise. L'auteur propose de comprendre la construction et le maintien d'une image corporate à travers divers exemples concrets, particulièrement en temps de crise. -Electre 2018
Mô tả sách:Autres tirages : 2013, 2016
Mô tả vật lý:1 vol. (185 p.) ; 20 cm.
Thư mục:Bibliogr. p. [179]-180. Glossaire. Index
số ISBN:9782130621355 (br.) :
số ISSN:1630-5264