La communication institutionnelle : privé-public : le manuel des stratégies

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Giuily, Éric, 1952-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Presses universitaires de France, DL 2013.
Édition: 2e éd.
Collection: Quadrige. Manuels
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Les évolutions, les atouts et la gestion de l'image pour les entrepreneurs et dirigeants d'entreprise. L'auteur propose de comprendre la construction et le maintien d'une image corporate à travers divers exemples concrets, particulièrement en temps de crise. ↑Electre 2018
+ d'infos
Résumé:Les évolutions, les atouts et la gestion de l'image pour les entrepreneurs et dirigeants d'entreprise. L'auteur propose de comprendre la construction et le maintien d'une image corporate à travers divers exemples concrets, particulièrement en temps de crise. ↑Electre 2018
Les évolutions, les atouts et la gestion de l'image pour les entrepreneurs et dirigeants d'entreprise. L'auteur propose de comprendre la construction et le maintien d'une image corporate à travers divers exemples concrets, particulièrement en temps de crise. -Electre 2018
Description:Autres tirages : 2013, 2016
Description matérielle:1 vol. (185 p.) ; 20 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [179]-180. Glossaire. Index
ISBN:9782130621355 (br.) :
ISSN:1630-5264