La communication institutionnelle : privé-public : le manuel des stratégies

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Giuily, Éric, 1952-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Presses universitaires de France, DL 2013.
Édition: 2e éd.
Collection: Quadrige. Manuels
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Les évolutions, les atouts et la gestion de l'image pour les entrepreneurs et dirigeants d'entreprise. L'auteur propose de comprendre la construction et le maintien d'une image corporate à travers divers exemples concrets, particulièrement en temps de crise. ↑Electre 2018
LEADER 02006nam a22003737a 4500
001 354174
008 130826q20132013xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782130621355 (br.) :  |c 13,50 EUR 
024 |a 9782130621355 
041 0 |a fre 
082 |a 658.450 944 
084 |a LG.3 
100 1 |a Giuily, Éric,  |d 1952- 
245 1 3 |a La communication institutionnelle :  |b privé-public : le manuel des stratégies   |c Eric Giuily. 
250 |a 2e éd. 
260 |a Paris :  |b Presses universitaires de France,  |c DL 2013. 
300 |a 1 vol. (185 p.) ;  |c 20 cm. 
490 1 |a Quadrige. Manuels  |x 1630-5264 
500 |a Autres tirages : 2013, 2016 
504 |a Bibliogr. p. [179]-180. Glossaire. Index 
520 |a Les évolutions, les atouts et la gestion de l'image pour les entrepreneurs et dirigeants d'entreprise. L'auteur propose de comprendre la construction et le maintien d'une image corporate à travers divers exemples concrets, particulièrement en temps de crise. ↑Electre 2018 
520 |a Les évolutions, les atouts et la gestion de l'image pour les entrepreneurs et dirigeants d'entreprise. L'auteur propose de comprendre la construction et le maintien d'une image corporate à travers divers exemples concrets, particulièrement en temps de crise. -Electre 2018 
650 |a Communication dans les organisations  |x Manuels d'enseignement supérieur 
650 |a Entreprises  |x Image  |z France  |x Manuels d'enseignement supérieur. 
650 |a Marketing stratégique  |x Manuels d'enseignement supérieur 
650 |a Entreprises  |x Relations publiques  |z France  |x Guides pratiques et mémentos 
650 |a Communication dans les organisations  |z France  |x Guides pratiques et mémentos 
650 |a Communication en marketing  |z France  |x Guides pratiques et mémentos 
650 |a Entreprises  |x Image  |z France  |x Guides pratiques et mémentos 
650 |a Marketing stratégique  |z France  |x Guides pratiques et mémentos 
993 |a Livre 
994 |a EX 
995 |a 171151534 
997 |0 354174