La communication institutionnelle : privé-public : le manuel des stratégies

保存先:
書誌詳細
第一著者: Giuily, Éric, 1952-
フォーマット: Livre
言語: Français
出版事項: Paris : Presses universitaires de France, DL 2013.
版: 2e éd.
シリーズ: Quadrige. Manuels
主題:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
要約: Les évolutions, les atouts et la gestion de l'image pour les entrepreneurs et dirigeants d'entreprise. L'auteur propose de comprendre la construction et le maintien d'une image corporate à travers divers exemples concrets, particulièrement en temps de crise. ↑Electre 2018
その他の書誌記述
要約:Les évolutions, les atouts et la gestion de l'image pour les entrepreneurs et dirigeants d'entreprise. L'auteur propose de comprendre la construction et le maintien d'une image corporate à travers divers exemples concrets, particulièrement en temps de crise. ↑Electre 2018
Les évolutions, les atouts et la gestion de l'image pour les entrepreneurs et dirigeants d'entreprise. L'auteur propose de comprendre la construction et le maintien d'une image corporate à travers divers exemples concrets, particulièrement en temps de crise. -Electre 2018
記述事項:Autres tirages : 2013, 2016
物理的記述:1 vol. (185 p.) ; 20 cm.
書誌:Bibliogr. p. [179]-180. Glossaire. Index
ISBN:9782130621355 (br.) :
ISSN:1630-5264