La communication institutionnelle : privé-public : le manuel des stratégies

שמור ב:
מידע ביבליוגרפי
מחבר ראשי: Giuily, Éric, 1952-
פורמט: Livre
שפה: Français
יצא לאור: Paris : Presses universitaires de France, DL 2013.
מהדורה: 2e éd.
סדרה: Quadrige. Manuels
נושאים:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
סיכום: Les évolutions, les atouts et la gestion de l'image pour les entrepreneurs et dirigeants d'entreprise. L'auteur propose de comprendre la construction et le maintien d'une image corporate à travers divers exemples concrets, particulièrement en temps de crise. ↑Electre 2018
תיאור
סיכום:Les évolutions, les atouts et la gestion de l'image pour les entrepreneurs et dirigeants d'entreprise. L'auteur propose de comprendre la construction et le maintien d'une image corporate à travers divers exemples concrets, particulièrement en temps de crise. ↑Electre 2018
Les évolutions, les atouts et la gestion de l'image pour les entrepreneurs et dirigeants d'entreprise. L'auteur propose de comprendre la construction et le maintien d'une image corporate à travers divers exemples concrets, particulièrement en temps de crise. -Electre 2018
תאור פריט:Autres tirages : 2013, 2016
תיאור פיזי:1 vol. (185 p.) ; 20 cm.
ביבליוגרפיה:Bibliogr. p. [179]-180. Glossaire. Index
ISBN:9782130621355 (br.) :
ISSN:1630-5264