La communication institutionnelle : privé-public : le manuel des stratégies

Gardado en:
Detalles Bibliográficos
Autor Principal: Giuily, Éric, 1952-
Formato: Livre
Idioma: Français
Publicado: Paris : Presses universitaires de France, DL 2013.
Edición: 2e éd.
Series: Quadrige. Manuels
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Les évolutions, les atouts et la gestion de l'image pour les entrepreneurs et dirigeants d'entreprise. L'auteur propose de comprendre la construction et le maintien d'une image corporate à travers divers exemples concrets, particulièrement en temps de crise. ↑Electre 2018
Descripción
Résumé:Les évolutions, les atouts et la gestion de l'image pour les entrepreneurs et dirigeants d'entreprise. L'auteur propose de comprendre la construction et le maintien d'une image corporate à travers divers exemples concrets, particulièrement en temps de crise. ↑Electre 2018
Les évolutions, les atouts et la gestion de l'image pour les entrepreneurs et dirigeants d'entreprise. L'auteur propose de comprendre la construction et le maintien d'une image corporate à travers divers exemples concrets, particulièrement en temps de crise. -Electre 2018
descrición da copia:Autres tirages : 2013, 2016
Descrición Física:1 vol. (185 p.) ; 20 cm.
Bibliografía:Bibliogr. p. [179]-180. Glossaire. Index
ISBN:9782130621355 (br.) :
ISSN:1630-5264