La communication institutionnelle : privé-public : le manuel des stratégies

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author: Giuily, Éric, 1952-
Format: Livre
Language: Français
Published: Paris : Presses universitaires de France, DL 2013.
Edition: 2e éd.
Series: Quadrige. Manuels
Subjects:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Summary: Les évolutions, les atouts et la gestion de l'image pour les entrepreneurs et dirigeants d'entreprise. L'auteur propose de comprendre la construction et le maintien d'une image corporate à travers divers exemples concrets, particulièrement en temps de crise. ↑Electre 2018
Description
Summary:Les évolutions, les atouts et la gestion de l'image pour les entrepreneurs et dirigeants d'entreprise. L'auteur propose de comprendre la construction et le maintien d'une image corporate à travers divers exemples concrets, particulièrement en temps de crise. ↑Electre 2018
Les évolutions, les atouts et la gestion de l'image pour les entrepreneurs et dirigeants d'entreprise. L'auteur propose de comprendre la construction et le maintien d'une image corporate à travers divers exemples concrets, particulièrement en temps de crise. -Electre 2018
Item Description:Autres tirages : 2013, 2016
Physical Description:1 vol. (185 p.) ; 20 cm.
Bibliography:Bibliogr. p. [179]-180. Glossaire. Index
ISBN:9782130621355 (br.) :
ISSN:1630-5264