La communication institutionnelle : privé-public : le manuel des stratégies

Wedi'i Gadw mewn:
Manylion Llyfryddiaeth
Prif Awdur: Giuily, Éric, 1952-
Fformat: Livre
Iaith: Français
Cyhoeddwyd: Paris : Presses universitaires de France, DL 2013.
Rhifyn: 2e éd.
Cyfres: Quadrige. Manuels
Pynciau:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Crynodeb: Les évolutions, les atouts et la gestion de l'image pour les entrepreneurs et dirigeants d'entreprise. L'auteur propose de comprendre la construction et le maintien d'une image corporate à travers divers exemples concrets, particulièrement en temps de crise. ↑Electre 2018
Disgrifiad
Crynodeb:Les évolutions, les atouts et la gestion de l'image pour les entrepreneurs et dirigeants d'entreprise. L'auteur propose de comprendre la construction et le maintien d'une image corporate à travers divers exemples concrets, particulièrement en temps de crise. ↑Electre 2018
Les évolutions, les atouts et la gestion de l'image pour les entrepreneurs et dirigeants d'entreprise. L'auteur propose de comprendre la construction et le maintien d'une image corporate à travers divers exemples concrets, particulièrement en temps de crise. -Electre 2018
Disgrifiad o'r Eitem:Autres tirages : 2013, 2016
Disgrifiad Corfforoll:1 vol. (185 p.) ; 20 cm.
Llyfryddiaeth:Bibliogr. p. [179]-180. Glossaire. Index
ISBN:9782130621355 (br.) :
ISSN:1630-5264