La communication institutionnelle : privé-public : le manuel des stratégies

Uloženo v:
Podrobná bibliografie
Hlavní autor: Giuily, Éric, 1952-
Médium: Livre
Jazyk: Français
Vydáno: Paris : Presses universitaires de France, DL 2013.
Vydání: 2e éd.
Edice: Quadrige. Manuels
Témata:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Shrnutí: Les évolutions, les atouts et la gestion de l'image pour les entrepreneurs et dirigeants d'entreprise. L'auteur propose de comprendre la construction et le maintien d'une image corporate à travers divers exemples concrets, particulièrement en temps de crise. ↑Electre 2018
Popis
Shrnutí:Les évolutions, les atouts et la gestion de l'image pour les entrepreneurs et dirigeants d'entreprise. L'auteur propose de comprendre la construction et le maintien d'une image corporate à travers divers exemples concrets, particulièrement en temps de crise. ↑Electre 2018
Les évolutions, les atouts et la gestion de l'image pour les entrepreneurs et dirigeants d'entreprise. L'auteur propose de comprendre la construction et le maintien d'une image corporate à travers divers exemples concrets, particulièrement en temps de crise. -Electre 2018
Popis jednotky:Autres tirages : 2013, 2016
Fyzický popis:1 vol. (185 p.) ; 20 cm.
Bibliografie:Bibliogr. p. [179]-180. Glossaire. Index
ISBN:9782130621355 (br.) :
ISSN:1630-5264