La communication institutionnelle : privé-public : le manuel des stratégies

محفوظ في:
التفاصيل البيبلوغرافية
المؤلف الرئيسي: Giuily, Éric, 1952-
التنسيق: Livre
اللغة: Français
منشور في: Paris : Presses universitaires de France, DL 2013.
الطبعة: 2e éd.
سلاسل: Quadrige. Manuels
الموضوعات:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
الملخص: Les évolutions, les atouts et la gestion de l'image pour les entrepreneurs et dirigeants d'entreprise. L'auteur propose de comprendre la construction et le maintien d'une image corporate à travers divers exemples concrets, particulièrement en temps de crise. ↑Electre 2018
الوصف
الملخص:Les évolutions, les atouts et la gestion de l'image pour les entrepreneurs et dirigeants d'entreprise. L'auteur propose de comprendre la construction et le maintien d'une image corporate à travers divers exemples concrets, particulièrement en temps de crise. ↑Electre 2018
Les évolutions, les atouts et la gestion de l'image pour les entrepreneurs et dirigeants d'entreprise. L'auteur propose de comprendre la construction et le maintien d'une image corporate à travers divers exemples concrets, particulièrement en temps de crise. -Electre 2018
وصف المادة:Autres tirages : 2013, 2016
وصف مادي:1 vol. (185 p.) ; 20 cm.
بيبلوغرافيا:Bibliogr. p. [179]-180. Glossaire. Index
ردمك:9782130621355 (br.) :
تدمد:1630-5264