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LEADER |
03469nam a22003377a 4500 |
001 |
353835 |
008 |
170830t20172017xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 9782100758517 (br.) :
|c [27 EUR]
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024 |
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|a 9782100758517
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041 |
0 |
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|a fre
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082 |
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|a 658.403 3
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084 |
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|a 650
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100 |
1 |
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|a Caumont, Daniel,
|d 1946-
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245 |
1 |
0 |
|a Analyse des données :
|b méthodes et outils statistiques, applications à la prise de décision, cas d'entreprise détaillés
|c Daniel Caumont, Silvester Ivanaj.
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260 |
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|a Malakoff :
|b Dunod,
|c DL 2017.
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300 |
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|a 1 vol. (IV-278 pages) :
|b ill. ;
|c 24 cm.
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490 |
0 |
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|a Management sup. Marketing, communication
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500 |
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|a En appendice, tables statistiques
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504 |
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|a Bibliogr. p. [267]-268. Notes bibliogr. en bas de pages. Index
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505 |
0 |
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|a P. 1 -- Introduction -- P. 3 -- 1. Comment construire et décrire les variables -- P. 4 -- Section 1. Construire le fichier des données à traiter -- P. 15 -- Section 2. Décrire les variables -- P. 35 -- 2. Comment comparer des échantillons -- P. 36 -- Section 1. Méthodologie de la comparaison et conditions d'application -- P. 57 -- Section 2. Passer du résultat statistique à la décision managériale : traitement du cas "Cirage" -- P. 79 -- 3. Comment exploiter un tableau de contingence -- P. 81 -- Section 1. Exploiter un tri croisé -- P. 93 -- Section 2. L'analyse des correspondances pour exploiter un tableau de contingence -- P. 115 -- 4. Comment simplifier l'information avec l'analyse factorielle -- P. 118 -- Section 1. L'analyse factorielle des données métriques -- P. 143 -- Section 2. L'analyse factorielle des données non-métriques -- P. 161 -- 5. Comment construire et valider une typologie -- P. 164 -- Section 1. Phase préparatoire : construire le profil de similarité -- P. 175 -- Section 2. Phase opératoire : obtenir différentes partitions -- P. 184 -- Section 3. Phase confirmatoire : valider une typologie -- P. 199 -- 6. Comment réaliser et valider des prévisions -- P. 200 -- Section 1. La régression linéaire simple (RLS) -- P. 221 -- Section 2. La régression linéaire multiple (RLM) -- P. 241 -- Section 3. La prévision fondée sur des séries temporelles -- P. 267 -- Orientations bibliographiques -- P. 269 -- Tables statistiques -- P. 275 -- Index
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520 |
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|a Les données, foisonnantes et de plus en plus facilement accessibles, sont aujourd'hui au cœur de la démarche marketing. Mais comment les trier ? Comment les analyser ? Comment les utiliser ? Cet ouvrage aborde les outils statistiques dans une perspective de prise de décision marketing. Chaque outil est présenté selon sa finalité et ses conditions d'utilisation, à partir d'un exemple concret. De manière pédagogique et progressive, l'ouvrage explique comment bien définir sa problématique, choisir la méthode et les outils adaptés pour récolter les bonnes données, et finalement prendre une décision.
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|a Une présentation des outils statistiques de prise de décision en marketing. Ils sont décrits suivant leur finalité et leurs conditions d'utilisation et sont illustrés de cas d'entreprise concrets et détaillés. ↑Electre 2018
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|a Analyse des données
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|a Techniques quantitatives de gestion
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|a Prise de décision (statistique)
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650 |
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|a Marketing
|x Méthodes statistiques
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700 |
1 |
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|a Ivanaj, Silvester.
|4 aut
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BC
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995 |
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|a 203745884
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997 |
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|0 353835
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