Analyse des données : méthodes et outils statistiques, applications à la prise de décision, cas d'entreprise détaillés

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yazar: Caumont, Daniel, 1946-
Diğer Yazarlar: Ivanaj, Silvester.
Materyal Türü: Livre
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: Malakoff : Dunod, DL 2017.
Seri Bilgileri: Management sup. Marketing, communication
Konular:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Özet: Les données, foisonnantes et de plus en plus facilement accessibles, sont aujourd'hui au cœur de la démarche marketing. Mais comment les trier ? Comment les analyser ? Comment les utiliser ? Cet ouvrage aborde les outils statistiques dans une perspective de prise de décision marketing. Chaque outil est présenté selon sa finalité et ses conditions d'utilisation, à partir d'un exemple concret. De manière pédagogique et progressive, l'ouvrage explique comment bien définir sa problématique, choisir la méthode et les outils adaptés pour récolter les bonnes données, et finalement prendre une décision.

BU Lettres

  Yer Yer Numarası Durum
Libre accès 658.403 3 CAU Emprunté
İade Tarihi: 05/05/2025

 Rezerve