Principes de marketing

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Détails bibliographiques
Auteur principal: Armstrong, Gary, 1943-
Autres auteurs: Kotler, Philip, 1931-, Le Nagard, Emmanuelle., Lardinoit, Thierry.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: [Paris] : Pearson, 2013.
Édition: 11e édition.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Traduit de: -- Marketing, an introduction
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100 1 |a Armstrong, Gary,  |d 1943- 
245 1 0 |a Principes de marketing   |c Gary Armstrong,... Philip Kotler,... ; [traduit et adapté par] Emmanuelle Le Nagard-Assayag,... Thierry Lardinoit,... 
250 |a 11e édition. 
260 |a [Paris] :  |b Pearson,  |c 2013. 
300 |a 1 vol. (XXV-502 p.) :  |b ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ;  |c 24 cm. 
500 |a Trad. de : "Marketing : an introduction" 
504 |a Notes bibliogr. Glossaire. Index 
650 |a Marketing  |x Manuels d'enseignement supérieur 
700 1 |a Kotler, Philip,  |d 1931-  |4 aut 
700 1 |a Le Nagard, Emmanuelle.  |4 trl 
700 1 |a Lardinoit, Thierry.  |4 trl 
765 0 |t Marketing  |o an introduction 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 169914313 
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