|
|
|
|
LEADER |
00941nam a22002177a 4500 |
001 |
352467 |
008 |
180110s2018 xx |||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Sevez, Pascal.
|
245 |
1 |
0 |
|a Pédagogie ignatienne
|c Pascal Sevez.
|
260 |
|
|
|c 2018.
|
300 |
|
|
|a p. 69-80.
|
520 |
|
|
|a Ignace de Loyola n'est pas un pédagogue, mais une pédagogie par l'expérience peut s'inspirer de son itinéraire. Plus qu'apprendre, il s'agit de s'exercer, ce qui implique un souci de la personne. D'autres composantes interviennent: l'imagination joue un rôle central, les contraires s'unifient, l'intelligence du monde se trouve renouvelée.
|
600 |
|
|
|a Ignace de Loyola,
|d 1491-1556
|x Influence
|
650 |
|
|
|a Éducation
|x Philosophie
|
650 |
|
|
|a Éducation religieuse
|x Méthodes pédagogiques
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|w 42243
|t Études
|x 0014-1941
|g n° 4245
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 352467
|