Travail intensif<U+2026> et créativité ? Approche clinique et projective d’élèves en classe préparatoire et en grande école
Enregistré dans:
Publié dans: | Bulletin de psychologie n° 553 |
---|---|
Auteur principal: | Peiffer, Christine-France. |
Autres auteurs: | Neau, Françoise. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2018.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Bulletin de psychologie Autre support: Travail intensif<U+2026> et créativité ? Approche clinique et projective d’élèves en classe préparatoire et en grande école |
Documents similaires
-
Travail intensif<U+2026> et créativité ? Approche clinique et projective d’élèves en classe préparatoire et en grande école
par: Peiffer, Christine-France.
Publié: 2018 -
Les étudiants en classes préparatoires aux grandes écoles en 2016-2017.
Publié: 2016 -
Les étudiants en classes préparatoires aux grandes écoles en 2016-2017.
Publié: 2016 -
Classes préparatoires
par: Dejours, Roxane.
Publié: 2017 -
Classes préparatoires
par: Dejours, Roxane.
Publié: 2017