Travail intensif<U+2026> et créativité ? Approche clinique et projective d’élèves en classe préparatoire et en grande école

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Bulletin de psychologie n° 553
Auteur principal: Peiffer, Christine-France.
Autres auteurs: Neau, Françoise.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2018.
Sujets:
Lien: Dans: Bulletin de psychologie
Autre support: Travail intensif<U+2026> et créativité ? Approche clinique et projective d’élèves en classe préparatoire et en grande école
LEADER 00853nam a22002057a 4500
001 352433
008 180214c2018 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Peiffer, Christine-France. 
245 1 0 |a Travail intensif<U+2026> et créativité ? Approche clinique et projective d’élèves en classe préparatoire et en grande école   |c Christine-France Peiffer, Françoise Neau. 
260 |c 2018. 
300 |a p. 519-532. 
650 |a Élèves des classes préparatoires  |x Psychologie 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Neau, Françoise.  |4 aut 
773 0 |w 39239  |t Bulletin de psychologie  |x 0007-4403  |g n° 553 
776 0 |w 352434  |t Travail intensif<U+2026> et créativité ? Approche clinique et projective d’élèves en classe préparatoire et en grande école  |t 2018 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 352433