Les tâches complexes à la loupe [Dossier]

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Cahiers pédagogiques n° 541
Autres auteurs: Blanc, Christophe., Castincaud, Florence, professeur de français.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2017.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: La notion de tâche complexe recouvre des réalités pédagogiques et didactiques bien différentes [...]. Transfert de compétences, contextualisation, inférence, problématisation, voilà des maîtres mots sur lesquels s'accorder. (4e de couverture)
Lien: Dans: Cahiers pédagogiques
Autre support: Les tâches complexes à la loupe [Dossier]
LEADER 01438nam a22003257a 4500
001 351989
008 171128t20172017xxg ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 4 |a Les tâches complexes à la loupe [Dossier]   |c coordonné par Christophe Blanc, Florence Castincaud. 
260 |c 2017. 
300 |a 1 volume (71 p.) :  |b illustrations, couverture illustrée en couleurs ;  |c 30 cm. 
500 |a CRAP : Cercle de Recherche et d'Action Pédagogiques 
500 |a N° de : "Cahiers pédagogiques", ISSN 0008-042X, (2017) n° 541 
520 |a La notion de tâche complexe recouvre des réalités pédagogiques et didactiques bien différentes [...]. Transfert de compétences, contextualisation, inférence, problématisation, voilà des maîtres mots sur lesquels s'accorder. (4e de couverture) 
650 |a Tâches (éducation). 
650 |a Apprentissage par problèmes 
650 |a Apprentissage des concepts 
650 |a Enfants en difficulté d'apprentissage 
650 |a Créativité (éducation) 
650 |a Métacognition. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Blanc, Christophe.  |4 drt 
700 1 |a Castincaud, Florence,  |c professeur de français.  |4 drt 
773 0 |w 4004  |0 039221792  |t Cahiers pédagogiques  |x 0008-042X  |g n° 541 
776 0 |t Les tâches complexes à la loupe [Dossier]  |t 2017 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
994 |a EX 
995 |a 221048030 
997 |0 351989