Pourquoi utiliser les jeux vidéo dans les psychothérapies psychodynamiques
Enregistré dans:
Publié dans: | O Psicólogo frente ao desafio tecnológico : novas identidades, novos campos, novas práticas - ISBN 978-85-415-0752-3, p. 172-186 |
---|---|
Auteur principal: | Leroux, Yann. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français Portugais |
Publié: |
2016.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
O Psicólogo frente ao desafio tecnológico : novas identidades, novos campos, novas práticas - ISBN 978-85-415-0752-3, p. 172-186 |
Documents similaires
-
Soigner des jeux vidéo / soigner par les jeux vidéo : regards croisés sur un révélateur de mal être
par: Gaon, Thomas.
Publié: 2008 -
Utilisation des jeux vidéo et des robots en psychothérapies. : Une revue de la littérature
par: Tordo, Frédéric, 19..-
Publié: 2022 -
Utilisation des jeux vidéo et des robots en psychothérapies. : Une revue de la littérature
par: Tordo, Frédéric, 19..-
Publié: 2022 -
Réflexions sur les psychothérapies par le jeu vidéo
par: Gillet, Guillaume.
Publié: 2021 -
Réflexions sur les psychothérapies par le jeu vidéo
par: Gillet, Guillaume.
Publié: 2021