Entrer dans l'écrit : stratégies et outils : plus de 200 exercices et un syllabaire
Enregistré dans:
Auteur principal: | Estienne, Françoise, 19..-...., orthophoniste. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Issy-les-Moulineaux :
Elsevier Masson,
DL 2017.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Un manuel pratique pour aider les apprentis lecteurs de tous âges qui peinent à entrer dans l'écrit, avec un syllabaire et plus de 200 exercices de différents types : ceux établissant un pont entre langage écrit et oral, ceux permettant de lire avec les sens, des épreuves ciblées analysant divers aspects de l'orthographe et une série d'épreuves pour évaluer les acquis. ↑Electre 2017 |
Documents similaires
-
Entrer dans l'écrit
par: Fijalkow, Jacques, 1940-
Publié: 1993 -
Progrès en lecture-écriture chez des élèves du primaire au post-seconaire
Publié: 2015 -
Pratiques de l'écrit en maternelle
Publié: 2001 -
Jouer avec l'écrit en maternelle : une nouvelle voie pour aimer lire
par: Machefel, Béatrice.
Publié: 2014 -
L'écrit, l'école et l'illettrisme
par: Besse, Jean-Marie.
Publié: 1995