|
|
|
|
LEADER |
02034nam a22003137a 4500 |
001 |
351121 |
008 |
170615s2017 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782804196479 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782804196479
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.904 6
|z fre
|
100 |
1 |
|
|a Vandecasteele, Geneviève.
|
240 |
1 |
4 |
|a Des difficultés d'apprentissage aux "dys"
|
245 |
1 |
0 |
|a Gérer les élèves à besoins spécifiques :
|b un nouveau défi pour l'École
|n Tome 1,
|p Des difficultés d'apprentissage aux "dys"
|c Geneviève Vandecasteele.
|
260 |
|
|
|a [Louvain-la-Neuve] :
|b De Boeck,
|c 2017.
|
300 |
|
|
|a 1 volume (292 p.) :
|b illustrations, couverture illustrée en couleurs ;
|c 24 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Outils pour enseigner : coéducation
|
504 |
|
|
|a Bibliographie p. 281-288. Notes bibliographiques
|
520 |
|
|
|a Une présentation des troubles de l'apprentissage et des dysfonctionnements susceptibles de gêner la réussite scolaire des enfants, à destination du corps enseignant. L'institutrice et orthopédagogue explique comment identifier ces perturbations et les moyens d'y remédier : dialogue avec les élèves et parents, ressources, objectifs individuels ou encore activités collectives. ↑Electre 2017
|
520 |
|
|
|a L'accompagnement des élèves en difficulté d'apprentissage pose à tous de nombreuses questions : que faire ? Comment identifier au mieux leurs difficultés ? Quels dispositifs mettre en place pour y répondre ? L'auteur propose une démarche orthopédagogique, avec des informations sur les difficultés observables dans différents contextes, des actions concrètes et des exemples pour accompagner et soutenir ces élèves à besoins spécifiques, ainsi que leur famille. [Source : 4e de couv.]
|
650 |
|
|
|a Besoins éducatifs particuliers
|
650 |
|
|
|a Enfants en difficulté d'apprentissage
|
650 |
|
|
|a Enseignement individualisé
|
650 |
|
|
|a Éducation spéciale
|
650 |
|
|
|a Programmes d'aide aux élèves en difficulté
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 201797925
|
997 |
|
|
|0 351121
|