La boîte à outils du marketing de soi : avec 4 vidéos d'approfondissement, avec 3 outils personnalisables

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Moran, Stéphanie.
Autres auteurs: Van Laethem, Nathalie.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Malakoff : Dunod, DL 2017.
Collection: La Boîte à outils
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Des conseils pour construire et valoriser son image personnelle à travers la définition d'une stratégie, la révélation de ses talents, la faculté de se faire connaître et apprécier, de savoir se présenter et convaincre, la création de ses outils de communication en ligne et l'utilisation à bon escient des réseaux sociaux. Avec des QR codes pour accéder à des vidéos. ↑Electre 2017
LEADER 03182nam a22003497a 4500
001 350383
008 170323t20172017xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782100764662 (br.) 
024 |a 9782100764662 
041 0 |a fre  |b fre  |b eng 
082 |a 650.13 
100 1 |a Moran, Stéphanie. 
245 1 3 |a La boîte à outils du marketing de soi :  |b avec 4 vidéos d'approfondissement, avec 3 outils personnalisables   |c Stéphanie Moran, Nathalie Van Laethem. 
260 |a Malakoff :  |b Dunod,  |c DL 2017. 
300 |a 1 vol. (189 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a La Boîte à outils 
500 |a Résumés en français et en anglais 
500 |a Les vidéos d'approfondissement sont accessibles sur Internet par QR codes 
504 |a Bibliogr., 1 p. 
505 0 |a P. 3 -- Remerciements -- P. 4 -- Avant-propos -- P. 10 -- Dossier 1. Définir sa stratégie marketing de soi -- P. 30 -- Dossier 2. Révéler ses talents -- P. 48 -- Dossier 3. S'adapter à son contexte -- P. 70 -- Dossier 4. Réaliser ses projets -- P. 90 -- Dossier 5. Image de soi et notoriété -- P. 116 -- Dossier 6. Se présenter et convaincre -- P. 136 -- Dossier 7. Communiquer efficacement -- P. 164 -- Dossier 8. Présence sur les réseaux sociaux -- P. 192 -- Bibliographie et webographie 
520 |a Des conseils pour construire et valoriser son image personnelle à travers la définition d'une stratégie, la révélation de ses talents, la faculté de se faire connaître et apprécier, de savoir se présenter et convaincre, la création de ses outils de communication en ligne et l'utilisation à bon escient des réseaux sociaux. Avec des QR codes pour accéder à des vidéos. ↑Electre 2017 
520 |a La 4è de couv. indique : "Qu'est-ce que le marketing de soi ? En quoi est-ce fondamental ? Quels sont les outils pour mieux se connaître et se "vendre" ? En quoi consiste le SWOT personnel ? Comment se positionner pour être mieux perçu ? Quels sont les réseaux sociaux les plus adaptés à chacun ? Comment réaliser ses projets en accord avec ses valeurs ? Découvrez les 64 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions du marketing de soi. Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages, comprenant l'essentiel en français et en anglais, les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en œuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés par un approfondissement et un cas d'entreprise." 
521 |a Publics : Managers, collaborateurs souhaitant gérer leur carrière ; Professions libérales, indépendants, créateurs d'entreprise ; Personnes en reconversion professionnelle, en recherche d'emploi ; Etudiants 
650 |a Succès dans les affaires  |x Guides pratiques et mémentos 
650 |a Réalisation de soi  |x Guides pratiques et mémentos 
650 |a Accompagnement individuel  |x Guides pratiques et mémentos 
650 |a Réseaux sociaux (Internet) 
700 1 |a Van Laethem, Nathalie.  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a EX 
995 |a 199564574 
997 |0 350383