|
|
|
|
LEADER |
03182nam a22003497a 4500 |
001 |
350383 |
008 |
170323t20172017xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782100764662 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782100764662
|
041 |
0 |
|
|a fre
|b fre
|b eng
|
082 |
|
|
|a 650.13
|
100 |
1 |
|
|a Moran, Stéphanie.
|
245 |
1 |
3 |
|a La boîte à outils du marketing de soi :
|b avec 4 vidéos d'approfondissement, avec 3 outils personnalisables
|c Stéphanie Moran, Nathalie Van Laethem.
|
260 |
|
|
|a Malakoff :
|b Dunod,
|c DL 2017.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (189 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a La Boîte à outils
|
500 |
|
|
|a Résumés en français et en anglais
|
500 |
|
|
|a Les vidéos d'approfondissement sont accessibles sur Internet par QR codes
|
504 |
|
|
|a Bibliogr., 1 p.
|
505 |
0 |
|
|a P. 3 -- Remerciements -- P. 4 -- Avant-propos -- P. 10 -- Dossier 1. Définir sa stratégie marketing de soi -- P. 30 -- Dossier 2. Révéler ses talents -- P. 48 -- Dossier 3. S'adapter à son contexte -- P. 70 -- Dossier 4. Réaliser ses projets -- P. 90 -- Dossier 5. Image de soi et notoriété -- P. 116 -- Dossier 6. Se présenter et convaincre -- P. 136 -- Dossier 7. Communiquer efficacement -- P. 164 -- Dossier 8. Présence sur les réseaux sociaux -- P. 192 -- Bibliographie et webographie
|
520 |
|
|
|a Des conseils pour construire et valoriser son image personnelle à travers la définition d'une stratégie, la révélation de ses talents, la faculté de se faire connaître et apprécier, de savoir se présenter et convaincre, la création de ses outils de communication en ligne et l'utilisation à bon escient des réseaux sociaux. Avec des QR codes pour accéder à des vidéos. ↑Electre 2017
|
520 |
|
|
|a La 4è de couv. indique : "Qu'est-ce que le marketing de soi ? En quoi est-ce fondamental ? Quels sont les outils pour mieux se connaître et se "vendre" ? En quoi consiste le SWOT personnel ? Comment se positionner pour être mieux perçu ? Quels sont les réseaux sociaux les plus adaptés à chacun ? Comment réaliser ses projets en accord avec ses valeurs ? Découvrez les 64 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions du marketing de soi. Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages, comprenant l'essentiel en français et en anglais, les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en œuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés par un approfondissement et un cas d'entreprise."
|
521 |
|
|
|a Publics : Managers, collaborateurs souhaitant gérer leur carrière ; Professions libérales, indépendants, créateurs d'entreprise ; Personnes en reconversion professionnelle, en recherche d'emploi ; Etudiants
|
650 |
|
|
|a Succès dans les affaires
|x Guides pratiques et mémentos
|
650 |
|
|
|a Réalisation de soi
|x Guides pratiques et mémentos
|
650 |
|
|
|a Accompagnement individuel
|x Guides pratiques et mémentos
|
650 |
|
|
|a Réseaux sociaux (Internet)
|
700 |
1 |
|
|a Van Laethem, Nathalie.
|4 aut
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 199564574
|
997 |
|
|
|0 350383
|