La boîte à outils du marketing de soi : avec 4 vidéos d'approfondissement, avec 3 outils personnalisables

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Moran, Stéphanie.
Autres auteurs: Van Laethem, Nathalie.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Malakoff : Dunod, DL 2017.
Collection: La Boîte à outils
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Des conseils pour construire et valoriser son image personnelle à travers la définition d'une stratégie, la révélation de ses talents, la faculté de se faire connaître et apprécier, de savoir se présenter et convaincre, la création de ses outils de communication en ligne et l'utilisation à bon escient des réseaux sociaux. Avec des QR codes pour accéder à des vidéos. ↑Electre 2017
+ d'infos
Résumé:Des conseils pour construire et valoriser son image personnelle à travers la définition d'une stratégie, la révélation de ses talents, la faculté de se faire connaître et apprécier, de savoir se présenter et convaincre, la création de ses outils de communication en ligne et l'utilisation à bon escient des réseaux sociaux. Avec des QR codes pour accéder à des vidéos. ↑Electre 2017
La 4è de couv. indique : "Qu'est-ce que le marketing de soi ? En quoi est-ce fondamental ? Quels sont les outils pour mieux se connaître et se "vendre" ? En quoi consiste le SWOT personnel ? Comment se positionner pour être mieux perçu ? Quels sont les réseaux sociaux les plus adaptés à chacun ? Comment réaliser ses projets en accord avec ses valeurs ? Découvrez les 64 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions du marketing de soi. Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages, comprenant l'essentiel en français et en anglais, les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en œuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés par un approfondissement et un cas d'entreprise."
Description:Résumés en français et en anglais
Les vidéos d'approfondissement sont accessibles sur Internet par QR codes
Description matérielle:1 vol. (189 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
Public:Publics : Managers, collaborateurs souhaitant gérer leur carrière ; Professions libérales, indépendants, créateurs d'entreprise ; Personnes en reconversion professionnelle, en recherche d'emploi ; Etudiants
Bibliographie:Bibliogr., 1 p.
ISBN:9782100764662 (br.)