Le marketing des TPE à l'heure de la transformation digitale

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Richier, Anne-Marie.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : L'Harmattan, copyright 2017.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: La transformation numérique est une notion dont tout le monde parle, surtout les grandes entreprises. Mais qu'en est-il des TPE, des artisans, des commerçants et des créateurs d'entreprise ? Comment passer le cap ? Quels sont les réels avantages pour une petite structure ? Les coûts sont-ils élevés ? Et comment utiliser le numérique pour développer ses ventes, fidéliser ses clients, augmenter sa notoriété. Cet ouvrage va tenter de répondre à toutes les questions que les TPE se posent sur la transformation numérique.
+ d'infos
Résumé:La transformation numérique est une notion dont tout le monde parle, surtout les grandes entreprises. Mais qu'en est-il des TPE, des artisans, des commerçants et des créateurs d'entreprise ? Comment passer le cap ? Quels sont les réels avantages pour une petite structure ? Les coûts sont-ils élevés ? Et comment utiliser le numérique pour développer ses ventes, fidéliser ses clients, augmenter sa notoriété. Cet ouvrage va tenter de répondre à toutes les questions que les TPE se posent sur la transformation numérique.
Des réponses adaptées aux TPE sur la transformation numérique. L'auteure explique comment équiper une petite structure, aborde la question du coût et détaille les avantages afin de développer les ventes, de fidéliser les clients et d'augmenter la notoriété, entre autres. ↑Electre 2017
Description:TPE = Très petites entreprises
Description matérielle:1 vol. (129 p.) : couv. ill. en coul., ill. ; 22 cm.
ISBN:9782343120584 (br.) :