|
|
|
|
LEADER |
02159nam a22003617a 4500 |
001 |
349130 |
008 |
161017q20162016xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782940427284 (br.) :
|c 25 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782940427284
|
041 |
1 |
|
|a fre
|h eng
|
082 |
|
|
|a 370.152 3
|
100 |
1 |
|
|a Brown, Peter C.
|
245 |
1 |
0 |
|a Mets-toi ça dans la tête ! :
|b les stratégies d'apprentissage à la lumière des sciences cognitives
|c Peter C. Brown, Henry L. Roediger, Mark A. McDaniel ; préface d'Elena Pasquinelli ; traduit de l'anglais par Julien Randon-Furling et Anne Viguier.
|
260 |
|
|
|a Genève :
|b Éditions Markus Haller,
|c copyright 2016.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (340 p.) :
|b couv. ill. en coul. ;
|c 23 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Condition humaine
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [319]-322. Notes bibliogr. Index
|
520 |
|
|
|a Des recommandations pratiques aux étudiants et aux enseignants afin de mieux maîtriser le processus d'apprentissage. A travers des exemples, des présentations d'expériences et de recherches récentes, les auteurs abordent notamment le concept d'effort dans l'apprentissage, la nécessité de mettre en place des test fréquents ou encore l'inefficacité du bachotage. ↑Electre 2017
|
520 |
|
|
|a Des recommandations pratiques aux étudiants et aux enseignants afin de mieux maîtriser le processus d'apprentissage. A travers des exemples, des présentations d'expériences et de recherches récentes, les auteurs abordent notamment le concept d'effort dans l'apprentissage, la nécessité de mettre en place des test fréquents ou encore l'inefficacité du bachotage.
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage
|
650 |
|
|
|a Neurosciences cognitives
|
650 |
|
|
|a Sciences cognitives
|
650 |
|
|
|a Cerveau
|
700 |
1 |
|
|a Roediger, Henry L,
|d 1947-
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a McDaniel, Mark A.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Pasquinelli, Elena,
|d 1972-
|4 aui
|
700 |
1 |
|
|a Randon-Furling, Julien,
|d 1982-
|4 trl
|
700 |
1 |
|
|a Viguier, Anne,
|d 19..-....,
|c professeur d'anglais.
|4 trl
|
765 |
0 |
|
|t Make it stick
|o the science of successful learning
|n Belknap press
|n Harvard University press
|d 2014
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 195778405
|
997 |
|
|
|0 349130
|