Mets-toi ça dans la tête ! : les stratégies d'apprentissage à la lumière des sciences cognitives

Na minha lista:
Detalhes bibliográficos
Autor principal: Brown, Peter C.
Outros Autores: Roediger, Henry L, 1947-, McDaniel, Mark A., Pasquinelli, Elena, 1972-, Randon-Furling, Julien, 1982-, Viguier, Anne, 19..-...., professeur d'anglais.
Formato: Livre
Idioma: Français
Publicado em: Genève : Éditions Markus Haller, copyright 2016.
coleção: Condition humaine
Assuntos:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Resumo: Des recommandations pratiques aux étudiants et aux enseignants afin de mieux maîtriser le processus d'apprentissage. A travers des exemples, des présentations d'expériences et de recherches récentes, les auteurs abordent notamment le concept d'effort dans l'apprentissage, la nécessité de mettre en place des test fréquents ou encore l'inefficacité du bachotage. ↑Electre 2017
Tradução de: -- Make it stick, the science of successful learning, Belknap press, Harvard University press, 2014
Descrição
Resumo:Des recommandations pratiques aux étudiants et aux enseignants afin de mieux maîtriser le processus d'apprentissage. A travers des exemples, des présentations d'expériences et de recherches récentes, les auteurs abordent notamment le concept d'effort dans l'apprentissage, la nécessité de mettre en place des test fréquents ou encore l'inefficacité du bachotage. ↑Electre 2017
Des recommandations pratiques aux étudiants et aux enseignants afin de mieux maîtriser le processus d'apprentissage. A travers des exemples, des présentations d'expériences et de recherches récentes, les auteurs abordent notamment le concept d'effort dans l'apprentissage, la nécessité de mettre en place des test fréquents ou encore l'inefficacité du bachotage.
Descrição Física:1 vol. (340 p.) : couv. ill. en coul. ; 23 cm.
Bibliografia:Bibliogr. p. [319]-322. Notes bibliogr. Index
ISBN:9782940427284 (br.) :