L'accroissement de l'effet de l'origine sociale sur la performance scolaire : par où est-il passé ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de sociologie n° 2 |
---|---|
Auteur principal: | Le Mener, Marielle. |
Autres auteurs: | Meuret, Denis., Morlaix, Sophie. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2017.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Revue française de sociologie Autre support: L'accroissement de l'effet de l'origine sociale sur la performance scolaire : par où est-il passé ? |
Documents similaires
-
L'accroissement de l'effet de l'origine sociale sur la performance scolaire : par où est-il passé ?
par: Le Mener, Marielle.
Publié: 2017 -
Les performances scolaires : comment on les explique ?
par: Gayet, Daniel, 1943-
Publié: 1997 -
Mécanismes décisionnels et inégalites scolaires : Un état des lieux de la littérature anglophone
par: Herbaut, Estelle.
Publié: 2024 -
Prédiction de la performance scolaire : étude de l'interaction entre l'élève et l'environnement social de la classe
par: Bennacer, Halim.
Publié: 2003 -
Evaluation des comportements et des compétences scolaires par les enseignants et prédiction des performances et des parcours à l'école élémentaire et au collège
par: Guimard, Philippe, 1958-...., professeur de psychologie.
Publié: 2007