Sociologie de la relation de clientèle

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Autres auteurs: Lechien, Marie-Hélène., Neyrat, Frédéric, 1961-, Richard, Audrey, 1988-, Groupe de REcherches Sociologiques sur les sociétés COntemporaines.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Limoges : Pulim, DL 2017.
Collection: Sociologie et sciences sociales
Sujets:
ba
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
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245 0 0 |a Sociologie de la relation de clientèle   |c sous la direction de Marie Hélène Lechien, Frédéric Neyrat, Audrey Richard. 
260 |a Limoges :  |b Pulim,  |c DL 2017. 
300 |a 1 vol. (291 p.) :  |b ill. en coul., fac-sim., couv. ill. en coul. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Sociologie et sciences sociales 
500 |a Issu du colloque organisé par le Groupe de recherches et d'études sociologiques du Centre-Ouest, tenu à l'Université de Limoges, 11-12 novembre 2012 
504 |a Bibliogr. p. [273]-285. Notes bibliogr. 
650 |a ba 
650 |a Relations administration-usagers 
700 1 |a Lechien, Marie-Hélène.  |4 pbd 
700 1 |a Neyrat, Frédéric,  |d 1961-  |4 pbd 
700 1 |a Richard, Audrey,  |d 1988-  |4 pbd 
710 2 |a Groupe de REcherches Sociologiques sur les sociétés COntemporaines.  |4 orm 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 203174127 
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