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LEADER |
01151nam a22002897a 4500 |
001 |
348470 |
008 |
170719t20172017xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 9782842877552 (br.) :
|c 22 EUR
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024 |
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|a 9782842877552
|
041 |
0 |
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|a fre
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082 |
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|a 658.812
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245 |
0 |
0 |
|a Sociologie de la relation de clientèle
|c sous la direction de Marie Hélène Lechien, Frédéric Neyrat, Audrey Richard.
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260 |
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|a Limoges :
|b Pulim,
|c DL 2017.
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300 |
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|a 1 vol. (291 p.) :
|b ill. en coul., fac-sim., couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
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|a Sociologie et sciences sociales
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500 |
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|a Issu du colloque organisé par le Groupe de recherches et d'études sociologiques du Centre-Ouest, tenu à l'Université de Limoges, 11-12 novembre 2012
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504 |
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|a Bibliogr. p. [273]-285. Notes bibliogr.
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650 |
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|a ba
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650 |
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|a Relations administration-usagers
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700 |
1 |
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|a Lechien, Marie-Hélène.
|4 pbd
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700 |
1 |
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|a Neyrat, Frédéric,
|d 1961-
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Richard, Audrey,
|d 1988-
|4 pbd
|
710 |
2 |
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|a Groupe de REcherches Sociologiques sur les sociétés COntemporaines.
|4 orm
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BC
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995 |
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|a 203174127
|
997 |
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|0 348470
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