Le plan de communication : définir et organiser votre stratégie de communication

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Libaert, Thierry.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Malakoff : Dunod, DL 2017.
Édition: 5e édition.
Collection: Marketing / communication
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présentation d'une méthode de conception de plan de communication d'entreprise abordant sa place et son rôle, les préalables à sa réalisation et les types de plans possibles. L'ouvrage s'attache ensuite à définir les attentes, les enjeux et l'objectif stratégique ainsi qu'à délimiter cibles, messages et moyens. Avec des conseils, des avis d'experts et des compléments en ligne. ↑Electre 2017
Table des matières:
  • P. III
  • Remerciements
  • P. 1
  • Introduction
  • P. 5
  • Partie 1. Concevoir le plan de communication
  • P. 7
  • Chapitre 1. Le plan dans la communication de l'entreprise
  • P. 33
  • Chapitre 2. Les préalables au plan de communication
  • P. 61
  • Chapitre 3. Les différentes formes de plan de communication
  • P. 81
  • Partie 2. Réaliser le plan de communication
  • P. 83
  • Chapitre 4. L'audit, première étape du plan de communication
  • P. 117
  • Chapitre 5. Définir l'objectif
  • P. 153
  • Chapitre 6. Positionnement et messages
  • P. 177
  • Chapitre 7. Cibles et moyens
  • P. 205
  • Chapitre 8. Piloter et suivre le plan
  • P. 225
  • Partie 3. Les plans thématiques
  • P. 227
  • Chapitre 9. Les plans par cibles
  • P. 253
  • Chapitre 10. Les plans par thèmes
  • P. 271
  • Chapitre 11. Les plans liés à un projet ou à un événement
  • P. 295
  • Chapitre 12. Les plans selon le statut de l'organisation
  • P. 308
  • Quiz
  • P. 311
  • Conclusion