Le plan de communication : définir et organiser votre stratégie de communication

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Détails bibliographiques
Auteur principal: Libaert, Thierry.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Malakoff : Dunod, DL 2017.
Édition: 5e édition.
Collection: Marketing / communication
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présentation d'une méthode de conception de plan de communication d'entreprise abordant sa place et son rôle, les préalables à sa réalisation et les types de plans possibles. L'ouvrage s'attache ensuite à définir les attentes, les enjeux et l'objectif stratégique ainsi qu'à délimiter cibles, messages et moyens. Avec des conseils, des avis d'experts et des compléments en ligne. ↑Electre 2017
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245 1 3 |a Le plan de communication :  |b définir et organiser votre stratégie de communication   |c Thierry Libaert. 
250 |a 5e édition. 
260 |a Malakoff :  |b Dunod,  |c DL 2017. 
300 |a 1 vol. (VI-312 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Marketing / communication 
504 |a Notes bibliogr. 
505 0 |a P. III -- Remerciements -- P. 1 -- Introduction -- P. 5 -- Partie 1. Concevoir le plan de communication -- P. 7 -- Chapitre 1. Le plan dans la communication de l'entreprise -- P. 33 -- Chapitre 2. Les préalables au plan de communication -- P. 61 -- Chapitre 3. Les différentes formes de plan de communication -- P. 81 -- Partie 2. Réaliser le plan de communication -- P. 83 -- Chapitre 4. L'audit, première étape du plan de communication -- P. 117 -- Chapitre 5. Définir l'objectif -- P. 153 -- Chapitre 6. Positionnement et messages -- P. 177 -- Chapitre 7. Cibles et moyens -- P. 205 -- Chapitre 8. Piloter et suivre le plan -- P. 225 -- Partie 3. Les plans thématiques -- P. 227 -- Chapitre 9. Les plans par cibles -- P. 253 -- Chapitre 10. Les plans par thèmes -- P. 271 -- Chapitre 11. Les plans liés à un projet ou à un événement -- P. 295 -- Chapitre 12. Les plans selon le statut de l'organisation -- P. 308 -- Quiz -- P. 311 -- Conclusion 
520 |a Présentation d'une méthode de conception de plan de communication d'entreprise abordant sa place et son rôle, les préalables à sa réalisation et les types de plans possibles. L'ouvrage s'attache ensuite à définir les attentes, les enjeux et l'objectif stratégique ainsi qu'à délimiter cibles, messages et moyens. Avec des conseils, des avis d'experts et des compléments en ligne. ↑Electre 2017 
520 |a La 4e de couverture indique : "Vous devez construire votre plan de communication ? Je connais le modèle de plan de communication le plus efficace ; Je peux réaliser un audit de communication adapté à mes besoins ; Je sais délimiter mes objectifs, mes messages, mes cibles, mes moyens ; Je suis capable de faire de mon plan de communication une référence constante et partagée par les managers de mon entreprise. Vous n'avez pas tout coché ? Ce livre est fait pour vous ! Le plan est le pivot central de la communication de l'entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Pratique et didactique, cette 5e édition entièrement actualisée propose des conseils, des avis d'experts et des modèles de plans de communication thématiques : interne, de crise, financière, de développement durable, de recrutement. Un ouvrage de référence pour élaborer son plan de communication. En compléments en ligne, retrouvez des modèles supplémentaires de plans de communication et des témoignages de responsables de communication" 
650 |a Communication  |x Planification  |x Guides pratiques et mémentos 
650 |a Communication dans les organisations  |x Guides pratiques et mémentos 
650 |a Communication dans l'administration publique. 
650 |a Associations  |x Relations publiques. 
993 |a Livre 
994 |a EX 
995 |a 200022709 
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