Le plan de communication : définir et organiser votre stratégie de communication

محفوظ في:
التفاصيل البيبلوغرافية
المؤلف الرئيسي: Libaert, Thierry.
مؤلفون آخرون: Suart, Jacques, 1951-
التنسيق: Livre
اللغة: Français
منشور في: Paris : Dunod, impr. 2008.
الطبعة: 3e édition.
سلاسل: Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
الموضوعات:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
الملخص: Présentation d'une méthode de conception de plan de communication d'entreprise. Définit la place et le rôle de ce plan, les préalables à sa réalisation et les types de plan possibles. S'attache ensuite à définir les attentes et les enjeux, l'objectif stratégique, à en délimiter les cibles, messages et moyens. Deux chapitres sont consacrés aux associations et aux organisations publiques.
مواد ذات صلة: طبعة أخرى متاحة: Le plan de communication, Texte imprimé, définir et organiser votre stratégie de communication, Thierry Libaert
نموذج إضافي: Le plan de communication, Ressource électronique, définir et organiser votre stratégie de communication, Thierry Libaert

BU Lettres

  الموقع رقم الطلب الحالة
Libre accès 658.45 LIB متاح