Le plan de communication : définir et organiser votre stratégie de communication

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Libaert, Thierry.
Autres auteurs: Suart, Jacques, 1951-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, impr. 2008.
Édition: 3e édition.
Collection: Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présentation d'une méthode de conception de plan de communication d'entreprise. Définit la place et le rôle de ce plan, les préalables à sa réalisation et les types de plan possibles. S'attache ensuite à définir les attentes et les enjeux, l'objectif stratégique, à en délimiter les cibles, messages et moyens. Deux chapitres sont consacrés aux associations et aux organisations publiques.
Lien: Autres éditions: Le plan de communication, Texte imprimé, définir et organiser votre stratégie de communication, Thierry Libaert
Autre support: Le plan de communication, Ressource électronique, définir et organiser votre stratégie de communication, Thierry Libaert
+ d'infos
Résumé:Présentation d'une méthode de conception de plan de communication d'entreprise. Définit la place et le rôle de ce plan, les préalables à sa réalisation et les types de plan possibles. S'attache ensuite à définir les attentes et les enjeux, l'objectif stratégique, à en délimiter les cibles, messages et moyens. Deux chapitres sont consacrés aux associations et aux organisations publiques.
Description matérielle:1 vol. (XIV-265 p.) : tabl., fig. ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliographie p. 263-265. Notes bibliographiques
ISBN:9782100519460 (br.) :