|
|
|
|
LEADER |
01307nam a22002657a 4500 |
001 |
347264 |
008 |
170323s2016 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782873245467 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782873245467
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.39
|
100 |
1 |
|
|a Gaboriaud, Isabelle,
|d 1973-
|
245 |
1 |
3 |
|a La pédagogie de l'engendrement :
|b sources et mise en oeuvre à l'école
|c Isabelle Drouard Gaboriaud ; préface par Christoph Theobald ; postface par Guy Avanzini.
|
260 |
|
|
|a Namur ;
|a Paris :
|b Editions jésuites :
|b Lumen vitae,
|c DL 2016.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (229 p.) :
|b couv. ill. en coul.23 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Collection Haubans
|v nů
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [183]-186. Notes bibliogr. Annexes
|
520 |
|
|
|a La pédagogie de l'engendrement propose une posture qui fédère la transmission, l'accueil, la proposition et l'initiation, afin de faire émerger le potentiel du sujet. Partant du principe que chacun se construit par des regards mutuels et croisés, l'auteure décrit ce potentiel comme des opérations mentales induites par des interactions réciproques modifiées. ↑Electre 2017
|
650 |
|
|
|a Pédagogie par objectifs
|
700 |
1 |
|
|a Theobald, Christoph,
|d 1946-
|4 aui
|
700 |
1 |
|
|a Avanzini, Guy,
|d 1929-2022.
|4 aft
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 199578958
|
997 |
|
|
|0 347264
|