Profs et élèves, apprendre ensemble : situations quotidiennes à comprendre et à dénouer
Enregistré dans:
Auteur principal: | Francols, Nathalie, 1973- |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Lyon :
Chronique sociale,
DL 2017.
|
Collection: | Pédagogie Formation : l'essentiel
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Présentation de diverses situations conflictuelles pouvant avoir lieu entre le professeur et ses élèves, ou entre le professeur et les parents d'élèves. La psychopraticienne donne des repères pédagogiques et psychosociologiques pour notamment aider les élèves, traiter les conflits entre eux, travailler avec les parents, gérer la transgression des élèves, les motiver. ↑Electre 2017 |
Documents similaires
-
Profs et élèves, se faire confiance : situations quotidiennes à comprendre et à dénouer
par: Francols, Nathalie, 1973-
Publié: 2017 -
Le Prof ne rit pas
par: Sorgue, Andry.
Publié: 1964 -
Agir ensemble : l'action didactique conjointe du professeur et des élèves
Publié: 2007 -
Quand les élèves nous élèvent : De nouvelles voix éducatives
par: Miquel, Frédéric, 1966-
Publié: 2020 -
Quand les profs aiment les élèves : psychologie de la relation éducative
par: Virat, Mael, 1980-
Publié: 2019