Réinventer l'école ? : politiques, conceptions et pratiques dites inclusives

Gardado en:
Detalles Bibliográficos
Outros autores: Pelgrims, Greta., Pérez, Jean-Michel.
Formato: Livre
Idioma: Français
Publicado: Suresnes : Toulouse : INS HEA ; Champ social, DL 2016.
Series: Recherches
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Les contributions examinent dans quelle mesure, sous quels aspects et avec quels effets le mouvement de l'inclusion permet de réinventer l'école. Elles s'articulent autour de trois axes : injonctions politiques et déclinaisons pédagogiques, conceptions associées à la notion d'école inclusive, pratiques d'enseignement et points de vue des acteurs. ↑Electre 2017

BU Enseignement

  Localización Número de Clasificación Statut
Libre accès 371.904 6 REI Dispoñible

Campus Nantes

  Localización Número de Clasificación Statut
Libre accès 371.904 6 REI Dispoñible