Le marketing : études, moyens d'actions, stratégie

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Auteur principal: Jallat, Frédéric, 1961-
Autres auteurs: Lindon, Denis.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, DL 2016.
Édition: 7e édition [entièrement mise à jour].
Collection: Management sup : marketing communication
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Les notions fondamentales du marketing : les activités commerciales mises en oeuvre par les entreprises, la politique de vente, la communication, la mise en valeur du produit, etc. ↑Electre 2016
Table des matières:
  • P.VII
  • Avant-propos
  • P.1
  • Introduction
  • Partie 1. L'étude de marché
  • P.21
  • 1. Description générale du marché et de son environnement
  • P.43
  • 2. L'étude des comportements
  • Partie 2. Les moyens d'action du marketing
  • P.93
  • 3. La politique de produit
  • P.148
  • 4. La politique de prix
  • P.178
  • 5. La politique de distribution
  • P.228
  • 6. La politique de communication (1) : gestion de la force de vente, promotiion, réseaux sociaux
  • P.258
  • 7. La politique de communication (2) : communication médias, hors médias et publicité en ligne
  • Partie 3. Stratégie et orientation relationnelle
  • P.321
  • 8. Contribution du marketing à la stratégie d'entreprise
  • P.355
  • 9. L'élaboration d'une stratégie de marketing
  • P.384
  • 10. Organisation, planification et contrôle des activités marketing
  • P.404
  • 11. Le marketing relationnel et la gestion de la relation client