Elèves précoces : agir et apprendre autrement
Bewaard in:
Hoofdauteur: | Chardon, Nathalie. |
---|---|
Andere auteurs: | Gié, Catherine., Revol, Olivier. |
Formaat: | Livre |
Taal: | Français |
Gepubliceerd in: |
Lyon :
Chronique sociale,
DL 2015.
|
Reeks: | Savoir communiquer : L'essentiel
|
Onderwerpen: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Samenvatting: | La 4ème de couv. indique : "Cet ouvrage a pour but d'expliquer aux enseignants et, au-delà, à tout le personnel éducatif, les particularités des jeunes à haut potentiel en milieu scolaire. La bienveillance ne suffit pas. L'objectif est ainsi de donner des outils très concrets pour permettre aux enseignants et aux enseignés de trouver un plus grand épanouissement à l'école. Il est urgent, pour ne pas que soit gâché leur formidable potentiel et pour éviter le décrochage scolaire, que le personnel éducatif sache répondre aux besoins spécifiques de ces élèves." |
Gelijkaardige items
-
Scolariser l'élève intellectuellement précoce
door: Louis, Jean-Marc, 1950-
Gepubliceerd in: 2013 -
Élèves précoces
door: Petit Jaillet, Béatrice.
Gepubliceerd in: 2016 -
Les enfants intellectuellement précoces
door: Wahl, Gabriel.
Gepubliceerd in: 2015 -
J'aide mon enfant précoce
door: Gramond, Anne.
Gepubliceerd in: 2016 -
Je suis précoce, mes profs vont bien
door: Autain-Pléros, Elsa.
Gepubliceerd in: 2013