|
|
|
|
LEADER |
02100nam a22003017a 4500 |
001 |
344054 |
008 |
150519s2015 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782367171296 (br.) :
|c 14 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782367171296
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Chardon, Nathalie.
|
245 |
1 |
0 |
|a Elèves précoces :
|b agir et apprendre autrement
|c Nathalie Chardon, Catherine Gié ; préface du Dr Olivier Revol.
|
260 |
|
|
|a Lyon :
|b Chronique sociale,
|c DL 2015.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (105 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 22 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Savoir communiquer : L'essentiel
|
500 |
|
|
|a Autre tirage : 2018
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 103. Webliogr. p. 104
|
520 |
|
|
|a La 4ème de couv. indique : "Cet ouvrage a pour but d'expliquer aux enseignants et, au-delà, à tout le personnel éducatif, les particularités des jeunes à haut potentiel en milieu scolaire. La bienveillance ne suffit pas. L'objectif est ainsi de donner des outils très concrets pour permettre aux enseignants et aux enseignés de trouver un plus grand épanouissement à l'école. Il est urgent, pour ne pas que soit gâché leur formidable potentiel et pour éviter le décrochage scolaire, que le personnel éducatif sache répondre aux besoins spécifiques de ces élèves."
|
520 |
|
|
|a La 4ème de couv. indique : "Cet ouvrage a pour but d'expliquer aux enseignants et, au-delà, à tout le personnel éducatif, les particularités des jeunes à haut potentiel en milieu scolaire. La bienvaillance ne suffit pas. L'objectif est ainsi de donner des outils très concrets pour permettre aux enseignants et aux enseignés de trouver un plus grand épanouissement à l'école. Il est urgent, pour ne pas que soit gâché leur formidable potentiel et pour éviter le décrochage scolaire, que le personnel éducatif sache répondre aux besoins spécifiques de ces élèves."
|
650 |
|
|
|a Enfants surdoués
|x Psychologie
|
650 |
|
|
|a Enfants surdoués
|x Éducation
|
700 |
1 |
|
|a Gié, Catherine.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Revol, Olivier.
|4 aui
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a EX
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 185578284
|
997 |
|
|
|0 344054
|