Pokémon Go, ce n'est qu'un début !
Enregistré dans:
Publié dans: | Science et vie No 1189 |
---|---|
Auteur principal: | Surcouf, Ophélie. |
Support: | Article de revue |
Publié: |
2016.
|
Sujets: | |
Résumé: | Cet été 2016, le jeu Pokémon Go a conquis la planète entière en transformant la réalité en terrain de chasse virtuel. Mais au-delà du jeu, ce succès scelle l'avènement de la ÷réalité augmentée÷. Parce que notre cerveau y croit. Et les industriels aussi. L'enquête d'Ophélie Surcouf. |
Lien: | Dans:
Science et vie |
Documents similaires
-
Ready player one
par: Cline, Ernest, 1972-
Publié: 2019 -
Jeux vidéo, l'immersion totale
par: Devillard, Arnaud, 1974-
Publié: 2015 -
Un jeu vidéo en immersion totale
par: Hypolite, Damien.
Publié: 2016 -
Des jeux vidéo plus réalistes
par: Wann Jensen, Henrik.
Publié: 2010 -
Les paradoxes du virtuel et le problème du réel
par: Hétier, Renaud, 1964-
Publié: 2014