|
|
|
|
LEADER |
00859nam a22002057a 4500 |
001 |
343939 |
008 |
161013c2016 xx |||| |||| 00| 0 ||| d |
100 |
|
|
|a Surcouf, Ophélie.
|
245 |
1 |
0 |
|a Pokémon Go, ce n'est qu'un début !
|c Ophélie Surcouf.
|
260 |
|
|
|c 2016.
|
300 |
|
|
|a p. 40-46.
|
520 |
|
|
|a Cet été 2016, le jeu Pokémon Go a conquis la planète entière en transformant la réalité en terrain de chasse virtuel. Mais au-delà du jeu, ce succès scelle l'avènement de la ÷réalité augmentée÷. Parce que notre cerveau y croit. Et les industriels aussi. L'enquête d'Ophélie Surcouf.
|
650 |
|
|
|a Pokémon (jeux vidéo).
|
650 |
|
|
|a Réalité virtuelle.
|
650 |
|
|
|a Ergonomie cognitive.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|w 118859
|t Science et vie
|x 0036-8369
|g No 1189
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a PS
|
997 |
|
|
|0 343939
|