Comment différencier la pédagogie : cycles 2 et 3
Enregistré dans:
Auteur principal: | Battut, Éric, 1961- |
---|---|
Autres auteurs: | Bensimhon, Daniel. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Retz,
impr. 2009, cop. 2009.
|
Édition: | Nouvelle édition. |
Collection: | Collection Pédagogie pratique
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Ensemble de conseils pratiques permettant la mise en application de la pédagogie différenciée pour répondre à l'étérogénéité croissante des classes. Avec de nombreuses situations de différenciation pédagogique, d'organisation de la classe et des activités. Des fiches pédagogiques déterminent les notions à apprendre selon la discipline |
Documents similaires
-
Diversifier son enseignement pour (mieux) différencier : des propositions pour les degrés secondaires
par: Meia, Jean-Steve.
Publié: 2022 -
Différencier sa pédagogie : 19 expériences pratiques : accompagner l'innovation : cycle 1, 2, 3
par: Toullec-Théry, Marie, 1964-
Publié: 2020 -
Faire réussir les élèves avec la pédagogie différenciée : maternelle
par: Battut, Éric, 1961-
Publié: 2020 -
La différenciation pédagogique en classe
par: Feyfant, Annie.
Publié: 2016 -
La pédagogie différenciée
par: Przesmycki, Halina.
Publié: 2004