Le bien-être en contexte scolaire : intérêt d’une approche par triangulation méthodologique : approche socio-représentationnelle et distance à l’objet
Enregistré dans:
Publié dans: | Les cahiers internationaux de psychologie sociale n° 3 |
---|---|
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2016.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Les cahiers internationaux de psychologie sociale Autre support: Le bien-être en contexte scolaire : intérêt d’une approche par triangulation méthodologique : approche socio-représentationnelle et distance à l’objet |
Documents similaires
-
Le bien-être en contexte scolaire : intérêt d’une approche par triangulation méthodologique : approche socio-représentationnelle et distance à l’objet
Publié: 2016 -
Éducation et bien-être : [textes issus d'un colloque
Publié: 2018 -
Étude des déterminants motivationnels du bienêtre scolaire
par: Masson, Julien, 1977-
Publié: 2019 -
Oser le bien-être au collège
par: Garcia, Christian.
Publié: 2016 -
Sociologie du bien-être
Publié: 2014