Le bien-être en contexte scolaire : intérêt d’une approche par triangulation méthodologique : approche socio-représentationnelle et distance à l’objet
Enregistré dans:
Publié dans: | Les cahiers internationaux de psychologie sociale n° 3 |
---|---|
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2016.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Les cahiers internationaux de psychologie sociale Autre support: Le bien-être en contexte scolaire : intérêt d’une approche par triangulation méthodologique : approche socio-représentationnelle et distance à l’objet |
LEADER | 01102nam a22002177a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 343197 | ||
008 | 161102c2016 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
245 | 0 | 3 | |a Le bien-être en contexte scolaire : |b intérêt d’une approche par triangulation méthodologique : approche socio-représentationnelle et distance à l’objet |c Séverine Ferrière, Fabien Bacro, Agnès Florin... [et al.]. |
260 | |c 2016. | ||
300 | |a p. 341-365. | ||
500 | |a Accès réservé aux usagers de l'UCO | ||
650 | |a Milieu scolaire |x Enquêtes. | ||
650 | |a Bien-être |x Mesure | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |w 34696 |t Les cahiers internationaux de psychologie sociale |x 0777-0707 |g n° 3 | |
776 | 0 | |w 343196 |t Le bien-être en contexte scolaire : intérêt d’une approche par triangulation méthodologique : approche socio-représentationnelle et distance à l’objet |t 2016 | |
856 | 4 | |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-les-cahiers-internationaux-de-psychologie-sociale-2016-3-page-341.htm |z Accès à l'article en ligne | |
993 | |a Article en ligne | ||
994 | |a BNUM | ||
997 | |0 343197 |