Le bien-être en contexte scolaire : intérêt d’une approche par triangulation méthodologique : approche socio-représentationnelle et distance à l’objet

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Les cahiers internationaux de psychologie sociale n° 3
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2016.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Les cahiers internationaux de psychologie sociale
Autre support: Le bien-être en contexte scolaire : intérêt d’une approche par triangulation méthodologique : approche socio-représentationnelle et distance à l’objet
LEADER 01102nam a22002177a 4500
001 343197
008 161102c2016 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 3 |a Le bien-être en contexte scolaire :  |b intérêt d’une approche par triangulation méthodologique : approche socio-représentationnelle et distance à l’objet   |c Séverine Ferrière, Fabien Bacro, Agnès Florin... [et al.]. 
260 |c 2016. 
300 |a p. 341-365. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Milieu scolaire  |x Enquêtes. 
650 |a Bien-être  |x Mesure 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 34696  |t Les cahiers internationaux de psychologie sociale  |x 0777-0707  |g n° 3 
776 0 |w 343196  |t Le bien-être en contexte scolaire : intérêt d’une approche par triangulation méthodologique : approche socio-représentationnelle et distance à l’objet  |t 2016 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-les-cahiers-internationaux-de-psychologie-sociale-2016-3-page-341.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 343197