Éduquer après les attentats
Enregistré dans:
Auteur principal: | Meirieu, Philippe, 1949- |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
ESF éditeur,
cop. 2016.
|
Collection: | Pédagogies : questions vives
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | En dix chapitres, tous construits à partir de situations réelles, l'auteur aborde le rôle de l'Education nationale et des éducateurs dans les questions de laïcité, d'intégration, de fanatisme et d'intégrisme, au lendemain des attentats qui ont secoué la France en 2015. ↑Electre 2016 |
Documents similaires
-
Le choix d'éduquer : éthique et pédagogie
par: Meirieu, Philippe, 1949-
Publié: 2016 -
Le choix d'éduquer : éthique et pédagogie
par: Meirieu, Philippe, 1949-
Publié: 1994 -
Le choix d'éduquer : éthique et pédagogie
par: Meirieu, Philippe, 1949-
Publié: 2012 -
Éduquer, une longue histoire : recherches sur l'espace et le temps de l'éducation
par: Dupuis, Pierre-André.
Publié: 1990 -
Frankenstein pédagogue
par: Meirieu, Philippe, 1949-
Publié: 1996