Éduquer après les attentats

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Meirieu, Philippe, 1949-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : ESF éditeur, cop. 2016.
Collection: Pédagogies : questions vives
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: En dix chapitres, tous construits à partir de situations réelles, l'auteur aborde le rôle de l'Education nationale et des éducateurs dans les questions de laïcité, d'intégration, de fanatisme et d'intégrisme, au lendemain des attentats qui ont secoué la France en 2015. ↑Electre 2016
+ d'infos
Résumé:En dix chapitres, tous construits à partir de situations réelles, l'auteur aborde le rôle de l'Education nationale et des éducateurs dans les questions de laïcité, d'intégration, de fanatisme et d'intégrisme, au lendemain des attentats qui ont secoué la France en 2015. ↑Electre 2016
"En dix chapitres, tous construits à partir de situations réelles, l'auteur aborde le rôle de l'Education nationale et des éducateurs dans les questions de laïcité, d'intégration, de fanatisme et d'intégrisme, au lendemain des attentats qui ont secoué la France en 2015." (source : Electre)
Description matérielle:1 vol. (253 p.) ; 21 cm.
Bibliographie:Notes bibliogr.
ISBN:9782710131755 (br.) :