Éduquer après les attentats
محفوظ في:
المؤلف الرئيسي: | |
---|---|
التنسيق: | Livre |
اللغة: | Français |
منشور في: |
Paris :
ESF éditeur,
cop. 2016.
|
سلاسل: | Pédagogies : questions vives
|
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
الملخص: | En dix chapitres, tous construits à partir de situations réelles, l'auteur aborde le rôle de l'Education nationale et des éducateurs dans les questions de laïcité, d'intégration, de fanatisme et d'intégrisme, au lendemain des attentats qui ont secoué la France en 2015. ↑Electre 2016 |
الملخص: | En dix chapitres, tous construits à partir de situations réelles, l'auteur aborde le rôle de l'Education nationale et des éducateurs dans les questions de laïcité, d'intégration, de fanatisme et d'intégrisme, au lendemain des attentats qui ont secoué la France en 2015. ↑Electre 2016 "En dix chapitres, tous construits à partir de situations réelles, l'auteur aborde le rôle de l'Education nationale et des éducateurs dans les questions de laïcité, d'intégration, de fanatisme et d'intégrisme, au lendemain des attentats qui ont secoué la France en 2015." (source : Electre) |
---|---|
وصف مادي: | 1 vol. (253 p.) ; 21 cm. |
بيبلوغرافيا: | Notes bibliogr. |
ردمك: | 9782710131755 (br.) : |