Mieux répondre aux besoins diversifiés de tous les élèves : des pistes pour différencier, adapter et modifier son enseignement
Enregistré dans:
Auteur principal: | Leroux, Mylène. |
---|---|
Autres auteurs: | Paré, Mélanie. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Montréal (Québec) :
Chenelière Éducation,
2016.
|
Collection: | Didactique. Gestion de classe
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Documents similaires
-
Diversifier son enseignement pour (mieux) différencier : des propositions pour les degrés secondaires
par: Meia, Jean-Steve.
Publié: 2022 -
L'éducation sans conditions : des stratégies inclusives pour répondre aux besoins de tous les élèves
par: Lefebvre, Camille, 1993-
Publié: 2023 -
Je différencie pour mieux tenir compte des écarts entre élèves
par: Hoeben, Stéphane.
Publié: 2020 -
Diversité des élèves : enjeux et pratiques pédagogiques
Publié: 1997 -
Enseigner en classes hétérogènes
Publié: 2016