Apprentissage par problème et psychothérapie : lorsque la méthode d'enseignement rencontre la méthode clinique
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue québécoise de psychologie n° 2 |
---|---|
Auteur principal: | Terradas, Miguel M. |
Autres auteurs: | Achim, Julie. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2016.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Revue québécoise de psychologie |
Documents similaires
-
L'apprentissage du métier d'enseignant : constructions implicites, espaces informels et interfaces de formation
Publié: 2015 -
Enseigner par situations-problèmes
par: Vecchi, Gérard de.
Publié: 2007 -
Enseigner l'histoire-géographie par le problème ?
Publié: 2004 -
Enseigner la résolution de problèmes au CE1 : guide pédagogique
par: Vautrin, Laëtitia, 19..-...., professeure des écoles.
Publié: 2020 -
Enseigner la résolution de problèmes au CP : guide pédagogique
par: Vautrin, Laëtitia, 19..-...., professeure des écoles.
Publié: 2020