|
|
|
|
LEADER |
00862nam a22002297a 4500 |
001 |
341471 |
008 |
160720c2016 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Terradas, Miguel M.
|
245 |
1 |
0 |
|a Apprentissage par problème et psychothérapie :
|b lorsque la méthode d'enseignement rencontre la méthode clinique
|c Miguel M. Terradas, Julie Achim.
|
260 |
|
|
|c 2016.
|
300 |
|
|
|a p. 215-231.
|
500 |
|
|
|a Accès réservé aux usagers de l'UCO
|
650 |
|
|
|a Psychologie clinique
|x Étude et enseignement.
|
650 |
|
|
|a Apprentissage par problèmes.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Achim, Julie.
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|t Revue québécoise de psychologie
|g n° 2
|
856 |
4 |
|
|u https://www.erudit.org/fr/revues/rqpsy/2016-v37-n2-rqpsy03080/1040044ar/
|z Accès à l'article en ligne
|
993 |
|
|
|a Article en ligne
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
997 |
|
|
|0 341471
|