Apprentissage par problème et psychothérapie : lorsque la méthode d'enseignement rencontre la méthode clinique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue québécoise de psychologie n° 2
Auteur principal: Terradas, Miguel M.
Autres auteurs: Achim, Julie.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2016.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Revue québécoise de psychologie
LEADER 00862nam a22002297a 4500
001 341471
008 160720c2016 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Terradas, Miguel M. 
245 1 0 |a Apprentissage par problème et psychothérapie :  |b lorsque la méthode d'enseignement rencontre la méthode clinique   |c Miguel M. Terradas, Julie Achim. 
260 |c 2016. 
300 |a p. 215-231. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Psychologie clinique  |x Étude et enseignement. 
650 |a Apprentissage par problèmes. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Achim, Julie.  |4 aut 
773 0 |t Revue québécoise de psychologie  |g n° 2 
856 4 |u https://www.erudit.org/fr/revues/rqpsy/2016-v37-n2-rqpsy03080/1040044ar/  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 341471